Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

deuxième série de cartes reçues

Bonjour!

Comme promis voici la suite des cartes que j'ai reçues, toujours aussi variées! Je vous en montre à nouveau 8, pour la suite (car ce n'est pas fini) il faudra attendre lundi prochain!

la première me vient d'Angleterre, mon ami n'est pas scrappeur mais la carte fait vraiment penser à une carte faite main, je vous la montre quand même

cnles

celle de Marie-Anne56

cnmarieanne560910

celle de Marie-Christine

cnmc770910

celle de Stéphanie

cnmeu570910

celle de Mirevan, peinte

cnmirevan

celle de Monique

cnmoonette0910

celle de Morgane

cnmorgane0910

celle de Patou76

cnpatou760910

merci beaucoup à vous toutes pour ces jolies cartes!

Demain nous resterons dans le cadre des fêtes de fin d'année mais avec tout autre chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé bien, que de belles cartes reçues !
Répondre
C
elles sont magnifiques,bisous
Répondre
P
Ben dis moi ! C'est super plaisant non ? bizz
Répondre
P
Dis donc, tu en reçois des cartes, toi ! Certaines sont vraiment très jolies mais tout est une question de gout.<br /> Sans carte, mais de tout coeur, je te souhaite un bon réveillon et une excellente année 2010! Que celle soit riche en découvertes et en amitiés.<br /> A l'année prochaine.
Répondre
S
Vive les facteurs !<br /> Je te souhaite un très beau réveillon, et d'entamer cette nouvelle année avec autant de créativité que la précédente !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité