Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

je vous en remets une louche?

Bonjour!

Oui, je sais, il y a peu de temps j'ai dit que ce blog n'était pas un blog de cuisine, mais je viens de créer une nouvelle catégorie où je mettrai de temps à autre (mais pas souvent en fait) des photos de petites choses que j'ai cuisinées.

Alors fête de Noël oblige, j'ai cuisiné pour le repas de Noël de délicieux petits plats. Je n'ai pas tout pris en photo, je vous mets les liens vers les recettes quand elles viennent du net.

Alors voici ce que j'avais fait:

trio de mises en bouche

triomeb

1-tsatsiki+crevette+aneth, 2-pêche au sirop+thon+mayonnaise+aneth, 3-kiwi+saumon sauvage+pointe d'asperge verte+un filet de citron vert+aneth

foie gras de canard au torchon et sa confiture d'oignons

amours de caille aux mandarines

(cela fait 3 fois que je fais cette recette, c'est toujours aussi bon!)

panna cotta au coulis de framboise

pana_cotta

Et pour finir je vous mets un lien vers la recette que j'ai utilisée pour les petits sablés de Noël

sablenoel

Comme le soir même il n'y en avais plus j'en ai refait cette semaine avec une autre recette que m'a donnée une collègue et qui s'appelle sablés souabe. Il y en avec et sans dorure.

sable1 sable2

Je pense qu'il se passera pas mal de temps avant que je poste à nouveau un quelconque message dans cette catégorie.

Je vous souhaite un bon réveillon, moi je me couche tôt car demain je me lève à 6h pour aller travailler :-(

Amusez-vous bien!

Je vous retrouve dans quelques minutes pour un second message. Deux le même jour me direz-vous! En effet ça se bouscule un peu en ce moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Humm.. extra tout ça !!!
Répondre
M
mummm, ça donne bien envie de venir manger chez toi, surtout pour la recette de cailles!
Répondre
V
que tout cela m'a l'air bon...je réserve pour le prochain réveillon...bonne année !!!
Répondre
P
Miam!!!! Très appétissant tout ça !!!!! Vous avez dû vous régaler!!!!
Répondre
M
voila des petites choses bien sympathiques. j'ai fait aussi ce genre de mise en bouche mais pas prises en photos. déjà dégluti.... trop tard...<br /> meilleurs voeux à toi et tesproches. bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité