Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

tutoriel pochettes pour la DT Pimenta

Bonjour!

Mes petites pochettes vous avaient beaucoup plu, j'ai donc réalisé un petit tutoriel en images!

J'avais utilisé les papiers des paper pads de Pimenta qui font 14,8x14,8, le tuto est pour un carré de 15 cm de côté, vous pouvez utiliser des imprimés recto-verso ou bien décorer le petit rabat. Pour des pochettes plus grandes adaptez vos pliages à un carré plus grand!

tutopoch1

tutopoch2

tutopoch3

tutopoch4

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le tuto!<br /> bises
Répondre
M
merci pour ce tuto, un petit tour en arrière pour revoir ta réa qu'effectivement je n'avais pas vu<br /> je vais me faire une petit copie . merci beaucoup<br /> bon WE
Répondre
C
Merci pour ce tuto, c'est très sympa.<br /> Bonnes fêtes.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Merci pour ce tuto. C'est vrai que tes pochettes sont très sympas.
Répondre
M
Contente de pouvoir toutes vous retrouver... en plus avec un tuto... merçi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité