Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 mai 2011

Le pêcheur du lac Maninjau

Bonjour!

Petit tour matinal à Sumatra aujourd'hui sur les rives du lac Manijau. Photo prise à l'aube.

Page faite selon ce sketch, je vous mets l'image car je ne sais plus de qui il est, j'avais fait cette page en août 2010, si quelqu'un le sait merci de me renseigner pour que je mette un lien.

 

edit du 19 mai: merci à Françoise qui a retrouvé pour moi l'origine du sketch sur le blog de C&S tout simplement.

sketch88

pecheur

bazzill, imprimés MME et BG, tampon florilège, brads BG, titre crafty

Je vous retrouve demain avec ma pile de livres!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute simple mais tellement belle
Répondre
P
vraiment magnifique...
Répondre
C
superbe interprétation,très jolie photo, une page réussie,bisous
Répondre
V
la photo est superbement mise en valeur !<br /> j'aime beaucoup<br /> scrapbiz
Répondre
P
C'est superbe, une vraie bulle de fraicheur!!<br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité