Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

j'ai été gâtée

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre surtout ce que j'ai reçu.

Tout d'abord j'ai reçu un beau classeur de la part de Diwheza lorsque je l'ai revue le 1er septembre.

KDO4

KDO5

ensuite j'ai reçu une jolie carte de la part de Bountynette en tant que fidèle de son blog

CR110901

Enfin j'ai reçu un cadeau de la part de Pascale pour avoir été son coup de coeur sur scrap rendez vous. J'avais fait cette carte avec une des étiquettes offertes sur le blog

CA110804

j'ai reçu ce superbe classeur

KDO1

KDO2

KDO3

pour plus de détails sur le classeur allez voir sur le blog de Pascale

il était accompagné de cette jolie carte

CR110902

Pour la remercier je lui ai envoyé cette carte avec également une étiquette proposée sur scrap rendez vous, la carte répond en même temps au lift du mois sur c&s tout simplement et au combo que je propose sur la guilde du scrap, trois contraintes donc pour une seule carte.

CA110902

Je vous remercie beaucoup pour m'avoir tant gâtée!

Bon weekend à tous et à lundi.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout cela est très beau.
Répondre
C
Que de jolies choses !
Répondre
C
que de belles créations! on en a plein les mirettes et des idées de scrap affluent...<br /> merci!<br /> merci aussi pour ces précieux liens!!!<br /> bises
Répondre
J
de superbes cadeaux !
Répondre
A
Que de douceur ! Bravo à toutes !<br /> Et toi profites de tout ces p'tits bonheurs car tu le mérites tant !<br /> Vive l'amitié et vive le scrap !<br /> BIZZZZZZZ
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité