Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 novembre 2011

give your scrap

Bonjour!

Voici ma modeste participation au challenge de ce mois de novembre sur le blog GIVE YOUR SCRAP. elle répond en même temps au combo proposé ce mois-ci sur la guilde du scrap

68723021_p

Depuis le début de cette belle action je n'avais pas eu le temps de participer car ces derniers temps j'étais débordée. Mais cette fois j'ai pris le temps. Vous commencez sans doute à connaître mon attachement pour le sud-est asiatique et c'est pour ça que mon choix s'est porté sur la photo proposée dans l'album du blog.

Voici donc ma page ( petite car elle fait à peine un format A5)

gys11

imprimé kesiart et colorconspiracy, étiquette swirlcard pour HDP, transferts fleur tendance créa, découpe étiquette kesiart offerte par Bountynette(merci), tampon artemio

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pourtant pas partie, comme toi si loin!!!<br /> Mais j'ai loupé beaucoup de tes réalisations! je les aime toutes et surtout celle-ci qui est tellement fraîche!<br /> Bravooo! Bisous
Répondre
C
splendide! et quel sourire!!!<br /> bises
Répondre
A
Quelle harmonie parfaite ! Ta page est divine !<br /> J'aime bcp !<br /> BIZZZ
Répondre
S
Modeste ??? Tu y vas fort, elles sont superbes : et la photo et la page<br /> BiSES
Répondre
C
cette page est tout simplement magnifique<br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité