Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 novembre 2011

Gaia à nouveau

Bonjour!

Voici aujourd'hui une page inspirée de celle de Carambar. J'ai conservé le blanc, j'ai opté pour une photo couleur et un format différent. Cela faisait plusieurs fois que j'avais l'occasion de voir des titres découpés dans le même papier de fond et je voulais m'y essayer à mon tour.

craquante

papier blanc mahé pour tous les éléments, découpes crafty et perfo, brads AC

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! J'adore !<br /> Je peux qu'aimer car le blanc est ma couleur préférée pour les pages monochrome, bravo !!<br /> Bisous
Répondre
L
quel raffinement cette monochromie!! j'aime, j'aime, j'aime!!<br /> bises<br /> Laetitia
Répondre
M
Elle est magnifique ta page qui met si bien en valeur ce si joli miaou !<br /> Bises
Répondre
N
je redécouvre ton blog via celui de Dany et je tombe sous le charme de toutes tes réas ! avec petite préférence pour cette page ! bravo !
Répondre
C
Elle est superbe ! Merci pour le clin d'oeil ;-)<br /> Biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité