Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

LAOS: première page 30x30

Bonjour!

Voici la toute première grande page avec une photo du Laos. Sur la guilde du scrap j'ai eu la possibilité d'utiliser ce sketch de Scrapidées.

Le journaling dit ceci: rencontre sur  le chemin du mont Phousy (c'est à Luang Prabang)

rencmtphousy

bazzill swiss dots Irish eyes, imrpimés scenic route coll.ashville, tampons florilèges design/In'Mi créations/l'encre et l'image, brads BG, découpes KI memories

Bien qu'aucun de mes albums pages et cartes n'ait été mis à jour depuis longtemps (il me semble que la dernière mise à jour date de mai dernier) j'ai  créé un nouvel album " Laos 2011" dans la colonne de gauche où j'ai mis mes premières réas avec les photos prises en novembre: calendrier, mini album).

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est bien jolie!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Une belle page, de belles couleurs, une invitation au voyage !! bisous
Répondre
S
très jolie et pourtant combo aps si évident !!<br /> <br /> bravo !! bizoooo
Répondre
M
Ta page est tout simplement SUPERBE. Bravo !
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité