Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Sur le Mekong

Bonjour!

Pour faire une petite pause entre les cartes, voici une toute nouvelle page avec une photo de mon voyage au Laos.
La photo a été prise alors que nous naviguions sur le Mékong le matin, par une forte chaleur, dans l'extrème sud du pays. Tous les éléments du paysage apparaissaient en ombre chinoise.

J'ai suivi un sketch de Siléo, le format de la photo s'y prêtant bien.

Le journaling (manuscrit) dit ceci: Dans la brume matinale émerge une silhouette sur son frêle esquif.

esquif

papier de fond BG basics jargon (je regrette de n'en avoir acheté qu'un seul exemplaire), chutes d'imprimés kesiart coll. anachronisme, canson noir pour le matage de la photo, tampons: tamponmaniak/l'encre & l'image, oeillets artémio, brads BG, alphabet scenic route, fil noir

Cela faisait 2 semaines que je n'avais pas scrappé et j'ai fait cette page samedi soir, je peux vous dire que ça fait un bien fou!!!

A demain pour la suite des cartes d'anniversaires que j'ai reçues.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une bien jolie page, j'aime beaucoup ton interprétation en C&S. Bises
Répondre
S
rha la la, cette tuerie ! c'est un bonheur de faire un sketch quand on vois un tel résultat !
Répondre
P
Je suis sous le charme de cette magnifique page, très épurée mais tellement belle !! Chapeau bas !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je suis sous le charme !! elle est magnifique ta page
Répondre
S
waouh elles est superbe !!!!!!! j'adooooooooooore !! bizoooo
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité