Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 février 2012

combo de février

Bonjour!

Ce mois-ci sur le forum la guilde du scrap, Christine (qui n'a pas de blog) nous propose un combo avec lequel je me sens toujours particulièrement à l'aise: marron, vert, orange. Tellement à l'aise que j'ai fait deux pages qui viennent en vis à vis. Mais aujourd'hui vous n'en verrez qu'une seule, pour l'autre il faudra revenir demain!

Sketch de maescrap, photo prise au Laos en fin d'après-midi alors que le soleil commence à descendre.

vangvi10

bazzill kraft, imprimés kesiart, die kesiart, brads BG et bo bunny, tampon florilèges, ticket offert par diwheza

A demain pour la page numéro 2!

signature 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que ce soit la page 1 ou 2, elles sont toutes les 2 merveilleuses. Un très bel assemblage des couleurs et dans la 1ère j'adore le tampon sous la photo en bas à droite<br /> <br /> <br /> <br /> CC
Répondre
N
Superbe page, j'aime beaucoup ton style.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est très beau !! J'aime beaucoup cette photo qui appelle à un ailleurs !! Le titre est en parfaite adéquation !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique ta page, ça fait rêver !! bizz
Répondre
P
très dynamique cette page ! ce die était fait pour ton titre !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité