Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 février 2012

combo+lift

Bonjour!

Voici donc la page qui vient en vis à vis de celle d'hier. J'ai gardé la même association de couleurs, les mêmes papiers et j'ai ENFIN fait le lift de cette page de Christine! Je dis enfin car ça fait 11 mois que je lui avais demandé l'autorisation de lifter sa page!

Photo du même pont mais depuis un autre endroit, ma maman m'a fait remarquer qu'il manquait un g à Vien! Je l'ai ajouté et déplacé les brads, mais je n'ai pas refait la photo.

vangvi11

bazzill kraft, orange et cream puff, mahé marron, imprimés kesiart, brads BG et bo bunny, alphabet creative cafe,, tampons artémio et florilèges, die flourish cheery lynn design, merci à Patou76 pour l'étiquette et la bande film!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe comme toujours<br /> <br /> bisous
Répondre
S
magnifique!!!!
Répondre
S
l'ensemble est superbe !!!!
Répondre
M
Mieux vaut tard que jamais! En tout cas le lift est très reussi, de très belles couleurs et au final une très belle double page.
Répondre
B
ta page est magnifique! bravo! bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité