Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 juillet 2012

Retour de Croatie

Bonjour!

Je suis revenue de Croatie depuis quelques jours déjà et j'ai aussi déjà repris le travail depuis vendredi soir.

C'était joli, pas très dépaysant mais de très beaux endroits sont à voir, la mer était chaude (26°C) et on a surtout eu très très chaud (jusqu'à 36°C à l'ombre), c'est une des raisons  qui nous ont fait revenir 2 jours plus tôt que prévu.

Nous avons trouvé sans problème des appartements ou gîtes à louer, les Croates sont très gentils et accueillants.

Trève de blabla, je vous ai préparé une première petite sélection de photos. Toutes sont horizontales, je vous présenterai une série verticale lundi prochain (cela me prend pas mal de  temps de faire une sélection, de recadrer et présenter les photos de cette façon).

La première des photos est celle de ma nouvelle bannière, il s'agit d'une vue sur le monastère de Visovac. Je ne vous la remets donc pas ci-dessous.

la mer et la côte

PHOTO1

PHOTO14

PHOTO10

les parcs nationaux

 

PHOTO3

PHOTO4

PHOTO6

PHOTO7

PHOTO9

PHOTO13

faune

photo2

PHOTO8

PHOTO5

Flore

PHOTO11

PHOTO12

Demain je vous montrerai les fiches de mon roadbook que j'ai remplies avec des petites photos et mes notes.

Je suis passée sur tous les blogs que je visite habituellement mais je n'ai pas toujours pris le temps de laisser des commentaires.

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes photos sont vraiment superbes!!!!quel beau voyage je viens de faire grâce à toi! merci!!! bises
Répondre
P
Magnifiques tes photos ; je viens de parcourir ton petit road book, j'aime beaucoup le principe, et le rendu est très sympa !
Répondre
P
Ah les lacs de Plitvice! Le plus bel endroit que j'ai eu l'occasion de voir. Le paradis sur terre. Toutes ces cascades, la pureté de l'eau, les poissons, j'ai adoré.<br /> <br /> Nous n'avons jamais eu si chaud qu'en Croatie. Je n'oublierai jamais. On cherchait l'ombre partout. Pas un souffle. Un vrai four!<br /> <br /> Pas mal non plus les chutes de Krka.<br /> <br /> Merci pour ce premier reportage.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Rien de mieux pr s'évader en attendant les vacances ! Merci pr ces très belles photos et bon courage pr le retour au boulot !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
F
Tu as l'air d'avoir passé de très belles vacances tes paysages de Croatie sont superbes surtout ceux avec "de l'eau partout" c'est paradisiaque, un petit côté iréel...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité