Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 juillet 2012

roadbook complété

Bonjour!

Tout d'abord je voudrais signaler aux personnes passées sur mon blog hier avant 12h30 qu'elles ont vu des photos tronquées car, ayant voulu publier mes photos en 600 pixels de large, je n'avais pas pensé pas ajuster la largeur de la colonne centrale! C'est chose faite.

Comme promis, voici les fiches de mon roadbook complétées, d'un côté mes notes, de l'autre des photos. Comme nous sommes revenus deux jours plus tôt j'ai un peu modifié les fiches puisque mon roadbook contient 12 pochettes et j'ai donc consacré deux fiches à deux journées particulières, notamment parce que choisir une seule photo par jour m'a été difficile.

Pour rappel quelques photos du carnet que vous aviez déjà vu là.

 

                            RBC1 RBC5 RBC6

Maintenant toutes les fiches recto/verso

FRB01

FRB01V

FRB02

FRB02V

FRB03

FRB03V

FRB04

FRB04V

 

FRB05

 

FRB05V

 

FRB06

 

FRB06V

 

FRB07

FRB07V

FRB08

FRB08V

FRB09

FRB09V

FRB10

FRB10V

FRB11

FRB11V

FRB12

FRB12V

Voilà un résultat qui me plait beaucoup et je pense que je ferai un autre carnet pour un prochain voyage!

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
EXTRA ! et que de belles photos !!!!<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
D
tu me donnes encore plus envie d'en faire un, avec toutes ces belles photos!<br /> <br /> bon moi je ne pars pas vraiment parceque Christophe vient en vacances (lui!) mais on a en projet de passer quelques jours à Paris! pas très exotique, mais faire les musées et autres visites, on adore ça!bises!
Répondre
V
Il est extra ton road book !
Répondre
F
Ce petit carnet de scrap est fabuleux, une riche idée et une présentation super sympa, et tes photos, whaaa à tomber, cela donne envie de partir, mais dis donc vous avez roulé!!!!!!
Répondre
P
extra, les photos wahou sont trop belles!<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité