Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 juillet 2012

sketch des modos

Bonjour!

Aujourd'hui le sketch des modos de cet été proposé sur la guilde du scrap, il s'agit de mon sketch, je peux donc vous le montrer ainsi que ma page.

Le sketch:

vous pouvez l'utiliser librement; si tel est le cas, je vous demande juste de mettre un lien vers ce message, merci.

sketchenstockpat07

ma page avec une photo prise au Laos, à l'aube.

chronique

Les taches blanches ont été faites avec des projections de gesso dilué, les taches noires avec du crayon de cire fondu.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle harmonie pour cette page qui me plait beaucoup !
Répondre
A
Tout simplement MAGNIFIQUE !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
P
Magnifique ta page, j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage !
Répondre
M
une page superbe , tu as su te copier divinement.... LOL
Répondre
C
magnifique sketch que j'ai pris grand plaisir à scrapper !!<br /> <br /> mais ta page est encore plus belle !! j'adooore !<br /> <br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité