Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 juillet 2012

combo de l'été

Bonjour!

Finalement je reprends le rythme, voici une nouvelle page pour le combo de l'été sur la guilde du scrap: rouge, vert, gris et blanc, un combo qui me plait beaucoup.

J'ai suivi un sketch vu sur le blog de Cat-scrap.

Après réflexion j'ajouterais bien quelques petits brads des 3 couleurs!

Deux photos prises au temple de Pak Ou au Laos, une avec mon frère et une avec moi.

PetM

 papier de fond BG, cardstock bazzill pomegranate, imprimés 4h37 et papiers de Pandore, étiquete kesiart offerte par HDP, tampons Heidi swapp et kesiart.

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle interprétation !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
C
Très belle page j'aime beaucoup ton interprétation du sketch!!!! Et merci pour le lien ça fait très plaisir!!!!!!
Répondre
A
Beau combo et quelle belle page !
Répondre
S
Encore une page que j'aime beaucoup <3<br /> <br /> <br /> <br /> BiSES
Répondre
F
Vous êtes beaux tous les deux... je ne crois pas avoir eu ton message en MP dont tu m'avais parlé, si tu as le temps n'hesite pas cela me fera plaisir...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité