Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 juillet 2012

challenge de l'été

Bonjour!

Pour cet été sur la guilde du scrap, Christine nous propose une page à contraintes: une page de livre, des brads, des fleurs, des taches, un ou des tampons texte, un titre et un sous-titre.

En fait de page de livre je n'ai mis que deux petites bandes. Tout le reste y est. J'ai suivi ce sketch.

Photo d'une jolie vendeuse très souriante sur la marché de Paksé dans le sud du Laos. Elle porte des vêtements traditionnels ce qui est de plus en plus rare.

CROQUER

cardstock AC et bazzill, imprimés kaisercraft, brads BG, tampons Florilèges, Eskiss design et tampomaniak

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta page est très belle et très douce !
Répondre
C
une page douce et dynamique !<br /> <br /> très sympa !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Quelle belle page toute douce ! J'aime ces couleurs tendres
Répondre
S
Je découvre une intreprétation très inattendue des consignes, qui me plaît bien. Et puis quelle jolie photo !
Répondre
C
Page toute en douceur. <br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité