Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 août 2012

fil rouge

Bonjour!

Je ne suis guère présente sur la blogosphère en ce moment faute de temps. Pas plus sur vos blogs que sur le mien d'ailleurs, mais ça va revenir!

Voici cependant une page faite la semaine dernière pour le fil rouge proposé par Marian cet été sur le forum la guilde du scrap, il s'agit de proposer un embellissement différent à chaque changement de personne. Je me suis retrouvée à faire une page avec des brads! Trop facile!

Voici donc ma page avec une photo prise dans la rue à Luang Prabang, Laos.

lespaniers

cardstock AC, tousles autres papiers sont des MME coll. on the bright side, brads stamperia et ?, tampons l'encre & l'image et des mots en scrap.

Je vous retrouve demain avec quelques photos.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce n'est pas ma préférée mais il y a une très belle harmonie !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
C
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
une si jolie page et de bien belles photos !! j'adore ton petit kangourou, j'ai fais une visite du même genre, avec des photos du même genre, mais je n'ai pés réussi à prendre le bébé dans la poche !!! bravo !!!!
Répondre
C
très belle page bravo!!!!!
Répondre
F
j'aime beaucoup la mise en page
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité