Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 septembre 2012

combo de septembre

Bonjour!

Pour septembre sur le forum la guilde du scrap le combo proposé par Christine est: rouge, jaune, bleu et blanc. J'avais justement une photo de pêcheurs sur le Mékong qui ont des vêtements avec ces couleurs.

Voici ma page:

LEVEEFILETS

Bazzill blanc et Mahé bleu, transparent jaune Hambly brads BG et autres, tampons kesiart/ l'encre& l'image/ tampomaniak/ hero arts( pour  l'alphabet)

A demain pour les cartes du vendredi!

signamibie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page! j'aime bcp les ronds en fausse couture<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
P
extra !! j'aime beaucoup tes petits ronds <br /> <br /> super ton voyage , hâte de voir les photos<br /> <br /> bizz
Répondre
B
sympa ta page! bises
Répondre
A
De toute beauté !<br /> <br /> BIZZZZZZZ & bon retour ds le train-train !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
A
Superbe page clean comme j'aime !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité