Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 novembre 2012

pour 2013

Bonjour!

L'agenda que j'avais fait pour cette année m'a servi à noter des infos sur les diverses réas que j'ai fait en scrap toute l'année, j'ai bien aimé ce système qui m'aide pour la publication des articles sur mon blog (je raye alors la case concernée une fois que la réa est programmée pour une publication).

Une petite photo pour vous montrer qu'il m'est bien utile:

agenda12

 

Je réitère donc pour l'année à venir, sachant que je vais écrire dessus je l'ai fait vraiment plus simple et moins beau que l'autre et cette fois dans un format paysage. Même taille que l'autre fois: du A5!

J'ai trouvé les mois à imprimer ici.

la couverture

AGENDA1301

Janvier avec juste une empreinte pour quelques annotations supplémentaires

AGENDA1302

Puis toutes les pages sont faites selon le modèle de février, seule la découpe change, je ne vous montre donc pas le reste

AGENDA1303

***

Je profite de ce message pour signaler à celles et ceux que mes billets de lecture intéressaient que je n'ai plus le temps de le faire mais vous pouvez en avoir un aperçu sur mon mur pinterest où vous trouverez le livre en cours, ceux que j'ai lus avec un commentaire très succinct et la liste de ceux que j'aimerais lire.

signab

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau travail....A bientôt.Sylvie F.
Répondre
M
belle idée ce calendrier ! c'est vrai que pour un objet qui sert bcp ce n'est pas forcément utile de mettre bcp de chichi. En tout cas j'aime bien cette sobriété
Répondre
C
bien pratique et tellement joli !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Pour 2012, nous avions le meme calendrier !!! mais je ne suis pas si en avance... je n'ai pas encore pensé à 2013 !!! bises
Répondre
A
Quelle super idée ! Ton agenda est superbe !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ et bon scrap pr 2013 ! Continue de ns faire rêver !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité