Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 janvier 2013

Primosten

Bonjour!

Retour en Croatie aujourd'hui avec une photo de Primosten dont le vieux et très joli village se trouve sur une presqu'île avec une très belle église et de vieilles petites maisons en pierres.

Cette page a été faite selon le combo de décembre sur la guilde du scrap.

primosten

papier aquarellable pour le fond et bazzill, imprimés MME coll. lost & found, tampons florilèges design, brads AC, alphabet BG

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !
Répondre
S
Superbe page, j'adore la MEP.
Répondre
S
Très jolie page, j'aime les teintes choisies et ta MEP ! ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
E
Une jolie mise en page,sur un fond de pierre génial!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
J'avais râté cette page, elle est très belle, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité