Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 mai 2013

vous avez demandé de la couleur...bleu et jaune

Bonjour!

Cette semaine sera consacrée à quelques pages "indiennes" avec beaucoup de couleurs différentes!

Voici la première, sur la photo on voit la maman de notre chauffeur de bus alors qu'on était devant chez lui. Le bleu et le jaune dominent dans la tenue de cette charmante vieille dame. La photo n'est pas géniale car prise depuis le bus et à contre-jour.

Selon un sketch de scrapidées

instant

cardstock AC, imprimés sultane et kesiart, transparents hambly, brads BG, tampons kesiart et florilèges, étiquette ronde du magazine esprit scrapbooking

J'ai programmé des messages pour les jours suivants mais serai absente de la blogosphère pendant quelques jours car j'ai la visite de ma copine Sylvie et de son mari. Au programme petits plats, scrap et balade si le temps le permet!

signraj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! c'est trop beau ! Bises.
Répondre
F
Comme tjrs une harmonie de couleurs sans faute!!!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
N
Jolie page.<br /> <br /> Bonne semaine avec Sylvie et Patrick, j'espère que la météo sera avec vous.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Une mise en page que j'aime bcp<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité