Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 mai 2013

du rouge et du bleu turquoise

Bonjour!

Aujourd'hui une page avec une photo prise dans les ruelles de Jodhpur, cette femme fait la lessive et le repassage, c'est le genre de service que j'utilise quand je voyage longtemps, seule et léger! Sur la gauche de la photo vous remarquerez le fer à repasser!

laundry

cardstock AC, imprimés au delà des cîmes, masking tape, fleur prima, brads bo bunny et BG, tampons l'encre & l'image/ hero arts/ Kesiart, alphabet BG

Je vous mets une photo du fameux fer

fer

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle mise en page, les couleurs des saris sont fantastiques et de véritables sources d'inspiration. Bises.
Répondre
F
Une belle leçon d'humilité très loin de notre confort d'occidentaux!!!
Répondre
S
Très belle page qui met à l'honneur cette dame et son travail sans doute épuisant... ce fer a l'air énorme, en plus! Voilà qui va m'amener à poser un autre regard sur ma machine à laver et ma centrale vapeur...
Répondre
S
Ta page est magnifique. Cette photo est une belle leçon de vie...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ta page est superbe!!!de jolies couleurs <br /> <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité