Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 septembre 2013

mini album "temples et palais du Rajasthan"

Bonjour!

En juin j'avais participé à un superbe atelier avec Gaëlle. Je peux enfin vous dévoiler cet album très conséquent qui contient beaucoup de photos.

Ce sont les tons des papiers (imprimés Authentique papers) qui ont guidé le choix de mes photos et donc vous allez découvrir diverses photos de temples et palais vus au Rajasthan.

L'album est gros, constitué de deux cahiers et comme il y a beaucoup de photos je vais vous montrer ça sur 3 jours. Les photos ne sont pas mises dans l'ordre des visites mais en fonction de la structure de l'album et du format des photos.

Aujourd'hui donc la moitié du premier cahier.

Vous pouvez cliquer pour agrandir. En vrai l'album est encore mieux que sur ces photos.

la couverture

mmr01

l'intérieur de la couverture est en papier maki bleu, un peu plus lumineux que sur ma photo

mmr02

la première page en gros plan

photo prise à Udaipur, ancien palais transformé en hôtel de luxe

mmr03

puis on tourne

mmr04

photo: une partie de l'imposante façade du palais du Maharajah à Udaipur

mmr05

on tourne le rabat rayé

photo en haut prise dans le city palace de Jaipur

photo en bas à gauche prise dans le jardin de l'observatoire à Jaipur

à droite une pochette contenant un tag

mmr06

le tag recto/verso

photo du petit temple Jaïn à Ranakpur

mmr07

Photo du cénotaphe Jaswant Thada à Jodhpur

mmr08

on tourne et nous voici au milieu du premier cahier

en haut la photo montre un détail de la forteresse de Jaisalmer

en bas c'est le début de la deuxième moitié du premier cahier, une autre photo du cénotaphe Jaswant Thada à Jodhpur

mmr09

 

Voilà tout pour aujourd'hui, je vous programme la suite pour les deux prochains jours, je serai en effet absente à partir de demain car je me fais opérer (ablation de la thyroïde), je vous retrouve donc un peu plus tard!

 

signraj

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau mini! bises
Répondre
S
Il est superbe ! bravo !
Répondre
P
Les photos étaient vraiment destinées pour ces papiers!! c'est superbe!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Les photos étaient vraiment destinées pour ces papiers!! c'est superbe!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe ! et j'adore tes tampons "toutes ces photos que j'aime" , "petits détails mémorables" ... c'est quelle marque ? pratique pour des minis visites touristiques...<br /> <br /> bon courage pour les suites de l'opération qui est déjà passée puisque je suis en retard dans mes mails ...<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité