Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 septembre 2013

clean graphique

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une page faite récemment pour le challenge clean-graphique du forum c&s tout simplement. Il s'agissait de lifter une page de Mylen. Je pense avoir su donner un style différent à la page.


La photo a été prise dans la campagne de la région d'Achrol en Inde, c'est une de mes photos préférées, à un moment où je me promenais seule et où j'ai été reçue dans une famille, je vous en reparlerai plus tard.

En vrai ma page est plus lumineuse.

neverforget

cardstock blanc AC, vert grannysmith bazzill, imprimés masking tape  et étiquettes MME, brads AC et BG, découpe késiart (merci Sylvie), fleurs florilèges, tampon l'encre&l'image

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Trop trop belle !!!<br /> <br /> J'adoooore !<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
P
J'ai loupé cette page il me semble : elle est juste magnifique, j'adore !!!!
Répondre
C
quelle superbe page et sourire ,les couleurs sont trop belles.
Répondre
F
Coucou, ta page est superbe, de même que la photo ! Je la trouve superbe... grosse bisette du jour
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité