Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 septembre 2013

tisserins

Bonjour!

Une page faite ce weekend avec le sketch de la fée du scrap du 8 septembre.

2 photos de tisserins prises en Namibie et voilà le résultat, en vrai j'ai mis pas mal de temps à la faire!

L'étiquette imprimée entre les deux photos provient de , si ça vous tente.

 

tisserins

papier de fond scenic route, cardstock gris foncé AC, imprims colorconspiracy et authentique, perfo bordure oiseau Martha Stewart, tampons hero arts et kesiart, brads bo bunny, titre crafty, étiquette ici

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je la trouve spéciale, cette page. Je l'aime bien.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
superbe avec tous ces mats ! et j'adore cette perfo de bordure oiseau que tu as très bien intégrée à ta réalisation, et c'est pas si simple ...<br /> <br /> bises
Répondre
S
les couleurs se completent vraiment bien...j'aime ce combo.<br /> <br /> bibiana
Répondre
S
Superbe ! tout est parfaitement dans le thème oiseau !!! :, hum, non, il y manque une vraie plume ... ;)
Répondre
C
superbe !<br /> <br /> j'aime tout particulièrement le matage en noir<br /> <br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité