Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 octobre 2013

oups!

Bonjour!

Je vous avais promis la suite des photos sur le Rajasthan mais je n'ai pas eu le temps de préparer tout ça, donc ce sera pour plus tard.

On reste cependant dans la région avec cette page faite selon le sketch des modos de ce mois-ci sur la guilde du scrap, sketch dessiné par Marian.

Photo prise à Jaisalmer par mes amis.

sadhus

papier aquarelle, bazzill gris, imprimés october afternoon,, alphabet jillibean soup, brads BG, tampons tampomaniak/Florilèges, masking tape

A demain pour les cartes de la semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tjs en harmonie parfaite !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
S
même si je l'ai déjà vue sur le forum, ta page est toujours aussi agréable à regarder !!! bon WE, bises
Répondre
M
Waouah ! quelle belle page, belle harmonie de couleurs, photo superbe, un sketch excellent, j'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
P
Une très jolie page qui laisse la place à la photo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Comme vient de le dire Alexandra, l'harmonie des couleurs est toujours parfaite sur tes pages. Magnifique version du sketch de Marian. Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité