Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 décembre 2013

swap de Noël

Bonjour!

Comme tous les ans sur le forum la Guilde du scrap nous avons organisé un swap de Noël. Cette fois pas de binôme pour les échanges mais une chaîne, ce qui fait que j'ai envoyé mon swap à Annick et j'ai reçu celui de Niniscrap.

Voici tout ce que j'ai reçu:

vue d'ensemble

swap noel

un superbe répertoire de grande taille

swap2

un lot de tampons

swap3

des petits papiers parfaits pour la carterie, j'ai d'ailleurs fait 3 cartes avec depuis!

swap4

un lot d'embellissements

swap5

une grosse boite assortie au répertoire pleine de bonbons de Noël

swap6

la boite vue de dessus

swap7

et enfin une très belle carte

CVR131204

Un grand merci à Niniscrap!

Lundi je vous montrerai ce que j'ai envoyé à Annick en détail!

A demain pour une carte d'anniversaire!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très belles réas ! Hâte de voir les tiennes !<br /> <br /> Mille mercis du fond du coeur pour ta très jolie carte reçue il y a qq jours ! Elle est magnifique ! <br /> <br /> Je ne t'oublie pas le seul hic je n'ai encore pas commencé les miennes ! OUPS !!!<br /> <br /> Laisse moi juste un peu de tps ! et pr répondre à ta question j'étais en repos à Noël (enfin 3 j ) et je travaille pr le 31 et 1er ! et toi ???<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ & tendres pensées
Répondre
C
que de belles choses ...<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est avec plaisir que je suis les échanges sur le forum !!! que de jolies choses !!! bises
Répondre
T
Bravo pour ce bel échange et bon amusement !
Répondre
A
Un joli cadeau!!<br /> <br /> et une bonne partie de plaisir durant tout le mois!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité