Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 décembre 2013

une carte d'anniversaire

Bonjour!

Juste une carte aujourd'hui, celle que j'ai envoyée à Christine pour son anniversaire.

lift d'une carte de Fati pour la journée mondiale de la carterie sur le forum swirlcards

CE131008

 

Je vous souhaite un bon weekend, chez moi ce sera séance de rattrappage avec le repas de Noël ce dimanche!

signoel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très élégante : j'aime bcp !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
S
une bien jolie carte......et par la même occasion j'en profite pour te présenter mes meilleurs vœux pour 2014 en compagnie de ceux que tu aimes. Amitiés. Sylvie F.
Répondre
C
Elle est superbe !!!
Répondre
C
tout simplement belle !
Répondre
S
Elle est super belle, des couleurs toutes douces, bravoooo
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité