Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 décembre 2013

mon swap de Noël

Bonjour!

Comme promis je vous montre aujourd'hui ce que j'ai envoyé à Annick pour le swap de Noël de la guilde du scrap. J'ai choisi de faire tout moi-même et du coup ça m'a bien occupée dès mon retour de voyage!

J'ai d'abord demandé à Annick ses couleurs préférées: vert et bleu, de plus je sais qu'elle aime plutôt le c&s.

 

une vue d'ensemble

swapnoel01

***

Voici donc d'abord la carte (faite selon un lift sur little scrap)

le mot Noël est découpé avec la craft robo

swapnoel02

***

un bloc-notes

swapnoel03

***

une boite, contenant principalement des découpes et quelques embellissements en bois dont j'ai trouvé le tuto ici

vue de dessus

le mot NOEL est découpé avec la craft robo

swapnoel12

vue générale

swapnoel13

vue de la boite ouverte

swapnoel14

***

des papiers colorconspiracy daily kate

recto/verso

swapnoel15swapnoel16

***

en petite douceur de Noël: du thé de Noël

je sais, ce n'est pas vert et bleu!

swapnoel17

***

and last but not least: un mini!

Annick n'a plus qu'à y mettre des photos et quelques tampons texte

j'ai repris le tuto de ce mini fait avec Perritan cette année

la couverture est en toile enduite couleur bleu pompadour (que j'ai achetée ici), les papiers imprimés et étiquettes sont des swirlcards

 

swapnoel04

swapnoel05

swapnoel06

swapnoel07

là on ouvre la partie à gauche, on peut y mettre 2 photos portrait

swapnoel08

swapnoel09

là on ouvre la partie à gauche, on peut y mettre 2 photos paysage

swapnoel10

swapnoel11

 

Cela a beaucoup plu à Annick et je peux dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser tout ça!

Demain je vous montre mes décos de table pour mon repas de Noël dimanche!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle preuve d'amitiés......
Répondre
C
superbe ! bravo pour ce beau swap !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Quel travail ! Tout ceci est magnifique et a du plaire !!!
Répondre
M
tout est superbe , je comprends que cela lui ait plu.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tout est superbe , je comprends que cela lui ait plu.<br /> <br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité