Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 mars 2014

actualité

Bonjour!

Vous avez été plusieurs à me signaler qu'il y avait un petit reportage sur le lac Inle au JT de France2 jeudi soir. Merci! Je l'ai vu en direct juste avant de partir au travail.

Il se trouve que cette semaine, mardi et mercredi exactement, j'ai fait deux pages sur la fameuse façon de ramer spécifique à cette région du monde. Elles ont déjà été publiées sur le forum c&s tout simplement et je les ai programmées sur mon blog pour lundi et mardi prochains avant que ne passe ce reportage. On peut dire que je colle à l'actu! ;-)

Je vous retrouve donc la semaine prochaine avec ces deux pages.

En attendant voici une des photos que j'ai scrappées, vous noterez qu'il ne faisait pas beau!

rameur

 

Bon weekend!

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh là là mais je tomberais dans l'eau moi, perchée comme ça sur le bord du bateau, moi qui n'ai aucun sens de l'équilibre!!!
Répondre
C
en effet tu es très d'actualité ! bravo ... à demain pour une page , alors ...<br /> <br /> bises
Répondre
S
Toujours un plaisir de venir sur ton blog !!! bises
Répondre
M
Bel équlibre dans cette photo, je me réjouis de découvrir la page que tu vas faire.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super hâte de voir ta page bizzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité