Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 avril 2014

petite virée dans l'Est 1: rencontre et cadeaux scrap + minis

Bonjour!

La semaine dernière je suis partie passer deux jours chez Moonette que j'avais rencontrée en juin 2013 une première fois puis reçue chez moi en octobre 2013. Je lui avais promis d'aller la voir au printemps 2014 et comme elle vit près de Besançon dans le Doubs et que ce n'est pas loin de chez Yoyotte en Haute-Saône, j'ai également passé 3 jours chez cette dernière 4 ans après notre première rencontre.

J'ai été très bien reçue par toutes les deux et leur famille, nous avons passé de très bons moments, fait de belles balades, beaucoup papoté et bien rigolé.

J'ai aussi eu l'occasion de passer une soirée scrap avec le club scrap de Champagney et les copines de Yoyotte, c'est là que j'ai fait la page d'hier. J'ai aussi rencontré Sylvie70 avec qui nous nous sommes baladées le dimanche.

Et puis Yoyotte et moi avions organisé une rencontre avec scrapagogo une autre fille du forum de la guilde du scrap, elle est venue du Luxembourg et nous nous sommes rencontrées à Gérardmer dans les Vosges samedi.

Avant de vous montrer des photos de tout ça (lundi peut-être), je vous propose de voir les échanges de cadeaux entre scrappeuses.

J'ai notamment fait le même mini pour toutes les trois dans des couleurs différentes selon un tuto de 4h37 que j'ai modifié. Ils mesurent 8,8x13 cm et permettent de mettre 6 photos pleine page et éventuellement des petites photos. Il y a deux pochettes avec des tags et j'ai ajouté une double page.

 

Image1

 

Voici ce que j'ai offert à Moonette

j'avais aussi apporté quelques vins de la Loire puisque c'est ma région et que son mari est amateur

et un petit lapin pour leur petite-fille Agathe que je connaissais déjà aussi

le lapin avec des schokobons

lapin

 

le mini dans des tons de vert, base en craft épais, papiers swirlcards, dies et embellissement en bois simply graphic

3minis01

ouvert vu de l'extérieur

3minis02

3minis03

3minis04

3minis05

3minis06

3minis07

 

Monique m'a offert ceci:

un mini tapis de coupe, des embellissements en bois ainsi que du papier aquarelle que je n'ai pas photographié, quelques produits à déguster (pas de photos)

kdomoonette

 

Voici ce que m'a offert Yoyotte

des papiers que j'avais repérés le matin même aux couleurs du temps à Besançon ainsi qu'un MT et un beau tampon voyage

recto

kdoyo1

verso

kdoyo2

le tampon de plus près

kdoyo3

 

je lui ai offert ceci:

 des nonnettes au miel (spécialité de ma région), du vin de la vallée de la Loire, des papiers, un MT, des chipboards à voir sur son blog ici

et le mini en version rouge

je n'ai pas tellement de papiers dans ces tons aussi ce sont de "vieux" fanfreluches design que j'ai utilisés, base en bazzill, dies et embellissement bois simply graphic

3minis08

3minis09

3minis10

3minis11

3minis12

3minis13

3minis13bis

 

Quant à scrapagogo je lui avais fait une version bleue et j'ai ajouté un tas de découpes (pas de photos) ainsi que des nonnettes

base en craft épais, imprimés stampin'up, dies et embellissement en bois simply graphic

3minis14

3minis15

3minis16

3minis17

3minis18

3minis19

3minis20

 

Et voici ce que j'ai reçu de sa part:

un mini à compléter, un MT et diverses choses pour compléter l'album, le tout dans des tons de vert

kdoscrapagogo

 

Pour compléter le tout j'ai fait 3 cartes que je vous montrerai demain puisque vendredi c'est carterie!

Et pour finir quelques uns des achats que j'ai fait à Besançon dans la magasin les couleurs du temps tenu par Myriam dont j'ai ainsi fait la connaissance.

des papiers et un superbe pochoir plus de la modeling paste light( pas de photo)

achatcdt1

encore des papiers

achatcdt2

et là, j'ai acheté une perfo que j'avais déjà

(on devrait toujours avoir sur soi un petit mémo du matériel qu'on a déjà!)

achatcdt3

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super tous ces échanges! bises
Répondre
K
Sympa ces rencontres dans la "vraie vie" et que de jolis minis !!
Répondre
L
Eh ben dis donc, je vois que tu as fais de belles rencontres dans ma région de Franche-Comté!! et de belles ballades aussi!!. Dans 1 mois j'y serai et en Alsace aussi!! Bises à bientôt
Répondre
A
Ce doit être très sympa de rencontrer des scrapeuses que l'on côtoie quasiment au quotidien sur les blogs et les forums !
Répondre
M
Que de rencontres et de beaux cadeaux! C'est super! Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité