Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 juin 2014

un vis à vis

Bonjour!

L'autre je vous montrais la page faite en présence de Morgane, j'ai depuis fait une page qui vient en vis à vis.

J'ai suivi ce sketch.

L'homme vend de l'eau potable dans la rue. C'est un des nombreux "petits boulots" qu'on peut voir en Inde.

 

vendeurdeau

 

papier aquarelle, bazzill espresso, imprimé jillibean, dies florilèges, distress stain por les taches, titre ordi, brads 7 gypsies et BG, tampon florilèges

 

et les deux pages côte à côte, en vrai elles sont de la même couleur!

dpvendeureau

 

 

signraj

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bel ensemble! bises
Répondre
D
un beau vis à vis!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
j'étais déjà fan de la première page, et c'est pareil pour celle-ci !
Répondre
D
Très jolies double pages qui met bien en valeur ces personnages du monde...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
beau duo de pages toutes simples mais pas forcement faciles à réaliser
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité