Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 juin 2014

rendez-vous en terre inconnue sur c&s: semaine 2 la Thaïlande

Bonjour!

Dernière étape en Asie, la Thaïlande.


La consigne: suivre ce sketch.

captur27

 

Et voici ma page avec une photo prise en Inde, je vous avouerai que je suis très contente de moi là!

 

vieilindien

cardstock blanc éphéméria, bazzill brun, imprimés LPDP , dies simply graphic et MFT, tampons simply graphic, brads BG

 

Cette page a aussi reçu un point coup de coeur.

Il me reste encore 3 semaines de jeu à vous montrer soit 9 pages et hier j'ai appris que j'étais en demi finale qui commence aujourd'hui, alors j'espère que je pourrai vous en montrer encore plus!

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un sketch qui t'a joliment inspiré..dans un superbe combo...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Ta page est superbe et ta photo est également très belle.
Répondre
M
Ta page est superbe et ta photo est également très belle.
Répondre
A
Bravo !!! (et pour ta page et pour tes résultats !)
Répondre
C
J'adore!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité