Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 juin 2014

rendez-vous en terre inconnue sur c&s: semaine 2 Singapour

Bonjour!

Nouvelle étape asiatique pour cette deuxième semaine avec une escale à Singapour.

La consigne: réaliser un lift de cette double page de Piradee Talvanna en allégeant un peu.

ckidea10

 

Bon, je n'ai pas beaucoup allégé en fait. Voici ma version avec des photos prises dans le sud-est de la Birmanie, un endroit magnifique.

Vous pouvez cliquer pour agrandir.

dpdn

papier aquarelle, imprimés BG coll. periphery, bazill vert, brads et bouton  BG, ficelle de lin, tampons bloomini/ simply graphic/ lorelai design/tampomaniak/ des mots en scrap/toga, dies simply graphic/kesiart

Cette double page a aussi reçu un point coup de coeur.

La photo à droite sur la page a été prise depuis le piton rocheux qui figure sur la photo à gauche.

Et parce des photos prises en photo perdent en qualité je vous montre la photo de gauche

temple Kyauk Kalap

ret05 copie

 

A demain pour la troisième étape asiatique en Thaïlande!

 

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes pages sont magnifiques ! C'est très calme, très zen, on a presque l'impression de flotter. Biz
Répondre
E
Si,si allégée elle l'est et bien joliment!Belle double page.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
ah ! oui ! ta double page est allegée du fait de deux photos au lieu de 4 et les embellissements sont forts bien choisis, j'adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> bises
Répondre
C
ah ! oui ! ta double page est allegée du fait de deux photos au lieu de 4 et les embellissements sont forts bien choisis, j'adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> bises
Répondre
M
très beau lift ! je préfère même ta version
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité