Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 juin 2014

rendez-vous en terre inconnue sur c&s: semaine 2 le Sri Lanka

Bonjour!

Les 5 semaines de jeu, de voyage, sont terminées et je passe aujourd'hui au continent asiatique (semaine 2) et l'étape au Sri Lanka.

Tout d'abord voici quelles étaient les consignes:

Je veux  voir sur votre page une photo de monument

(bien visible et non en arrière plan et en entier)


et pour rappeler les colonnes au moins un élément vertical ( papier, trait, ....)

 

Voici ma page avec une photo du That Luang à Vientiane, Laos. Pour la verticalité j'ai choisi des bandes de papier.

Le monument étant doré j'ai aussi ajouté de l'embossage à chaud avec de la poudre dorée, et des chutes de papier (les fleurs) comportant des paillettes.

J'ai suivi ce sketch. En vrai tout est bien droit, la photo de la page n'en rend pas compte!

 

thatluang

papier aquarrelle, bazzill jaune et gris, imprimés MME coll. lost & found, brads BG, tampons florilèges et hero arts, titre crafty

 

Cette page a reçu un point coup de coeur.

Demain je vous invite à découvrir une double page pour l'étape à Singapour!

signthailaos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
S
SUPERBE bizzzzz
Répondre
P
J'aime l'équilibre et la paisible harmonie de cette page, très belle...
Répondre
C
magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle page. Le coup de coeur est tout à fait mérité! Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité