Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 juillet 2014

rendez-vous en terre inconnue: la finale

Bonjour!

Bien que ne participant pas officiellement à la finale du jeu où il ne restait que 9 participantes, j'ai relevé le défi, histoire de faire une page de plus!

les consignes:

C'est un sujet  plein de consignes qui vous attend :
Tout d'abord un combo 
réunissant les couleurs des 6 équipes :

  Blanc, vert, bleu, orange, rouge, jaune (noir autorisé)

Ensuite je veux voir de la ficelle ou du fil  
pour symboliser les liens qui se sont tissés à l'intérieur des équipes.
Vous êtes allées dans tous les sens durant ce voyage donc je veux voir des flèches.
Et comme vous avez voyagé dans 5 continents, je veux voir 5 éléments identiques.
Et voici ma page
toutes les couleurs y sont aussi bien sur la photo (qui attendait le bon challenge pour être scrappée) que sur le masking tape et les autres éléments de la page, mes 5 éléments identiques sont 5 brads colorés

finale

cadstock blanc ephemeria, diverses étiquettes imrpimées trouvées ici, ou encore , dies simply graphic et kesiart, brads toga et BG, oeillets cultura, tampons tampomaniak et la compagnie des elfes (offert par morgane)

 

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que dire ? à par que ta page est magnifique, parfaite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
défi relevé avec brio, ta page est tres belle, pleine de détails, colorée, elle me plait bien!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta page est superbe et comme toujours, une très belle photo.
Répondre
M
Je suis toujours aussi fan de tes pages! L'essentiel dans les moindres détails et tout en sobriété... j'adore!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
A
Elle est superbe ! Tu as relevé le défi haut la main et tu as tout d'une finaliste ! Bravo !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité