Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 août 2014

rencontre en Bretagne

Bonjour!

Je suis allée quelques jours en Bretagne lors de ma semaine de vacances et j'ai eu le plaisir de revoir Marie-Anne56, mais en plus, j'ai eu la surprise de rencontrer enfin Marian24 qui était en vacances aussi!

Quelques photos de ce très bon moment passé ensemble.

 toutes les trois devant les magnifiques hortensias de Marie-Anne

00111

Moi et Marian faisant la promotion des produits de Bretagne

00510

 

et même chose toutes les trois

00710

 

et puis premières photos de ma visite en Bretagne

 

d'abord à La Gacilly pendant l'expo annuelle

ici avec une expo consacrée à Steve Mc Curry, même si vous ne connaissez pas son nom vous reconnaitrez le célèbre portrait à gauche sur la maison au fond

bretagne01

bretagne02

bretagne03

bretagne04

 

ensuite à Rochefort-en-Terre

bretagne05

bretagne06

bretagne07

 

plus de photos dès que j'ai le temps de préparer une petite sélection!

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, ces maisons en pierre sont de toute beauté !<br /> <br /> bises
Répondre
M
zut, je viens juste de voir ta belle bannière! c'est quel endroit?
Répondre
M
je confirme, il a fait très beau en bretagne, des rencontres toujours porteuses de bonheur! et des Hortensias.... oui belle rencontre, et ton fils est très gentil! de belles photos! remarque avec nous trois, cela ne pouvait être que réussies! oui j'ai été au collège avec Brigitte. Bises et à très vite!
Répondre
P
Des rencontres amicales comme celle-là font du bien.<br /> <br /> Je ne connais pas le village de Rochefort (il y en a un en Belgique) mais c'est le genre de village que j'apprécie, d'après tes photos.<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
E
De jolis partages.....au pays des hortensias...n'est ce pas magique!surtout qu'ils sont magnifiques à cette période j'ai pu faire une flopée de clichés lors de mon passage il y a 3semaines...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité