Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 août 2014

com.16: challenge n°6

Bonjour!

Je continue les challenges proposés par com.16 avec régularité.

Voici déjà le sixième challenge

macaron-jeu-ete-2014-challenge-6

 

La consigne est de créer un emballage avec un papier com.16, j'ai choisi cette fois Peter17 mais je dois avouer qu'avec mon imprimante je n'ai pas vraiment obtenu les nuances de l'écran et on ne voit pas beaucoup la différence des petits triangles (majorité de roses et certains couleur légèrement kraft) même en ayant joué sur les contrastes.

J'ai emballé une tablette de chocolat que j'offrirai à l'occasion

 

cadeau

tampon et die feuillage rose: simply graphic

die feuillage calque/étiquette: longue kesiart

perfos

semi perles roses nacrées bo bunny

un petit zoom sur le centre

cadeau zoom

 

et j'ai fait une carte assortie pendant que j'y étais

avec ce sketch

cadeau carte

tampon simply graphic

 

et l'ensemble accompagné d'une petite bougie

cadeau ensemble

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un ensemble qui présente très bien !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
L
c'est un superbe ensemble, je suis fan !!!!
Répondre
C
SUPER CHOUETTE l'ensemble !!!<br /> <br /> Et je sais que j'ai l'oeil averti, forcément, mais je vois bien les triangles beige ! ;)
Répondre
F
J'aime beaucoup comme ça moi !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité