Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 septembre 2014

together

Bonjour!

Un petit détour en Inde aujourd'hui avec cette photo prise à Kichan au Rajasthan. J'avais envoyé la photo par la poste au papa, j'espère qu'elle est bien arrivée!

 

J'ai suivi ce sketch.

together

carstock blanc ephemeria, noir bazzill, kraft Mahé, imrpimés et étiquettes Theresa Collins, masking tape, brads artemio,tampons heidi swapp/queen & co/ lorelai

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est très belle. Et la photo encore plus !
Répondre
E
wowww quelle belle page !<br /> <br /> Je pense que le papa a dû l'apprécier.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
une belle photo joliment mise en valeur <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
j'adoreeeeeeee! très belle mise en valeur de cette photo !<br /> <br /> très jolies ces fleurs découpées sur un imprimé ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'adoreeeeeeee! très belle mise en valeur de cette photo !<br /> <br /> très jolies ces fleurs découpées sur un imprimé ...<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité