Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 septembre 2014

élégance masculine

Bonjour!

On voyage cette semaine sur mon blog, après la Namibie lundi, la Birmanie hier, aujourd'hui je vous emmène à nouveau en Inde où les hommes sont très nombreux à porter le turban.

Cette page a été faite selon le sketch des modos en juin sur la guilde du scrap, sketch dessiné par Marian24.

 

elegance

cardstock blanc ephemeria, bazzill beige et marron, imprimé fancypants, tampon prima, brads BG, alphabet sticker scenic route, distress stain

 

A demain pour quelques cartes!

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup !
Répondre
S
Une belle mise en valeur!!!!!!Bisous
Répondre
M
Ce graphisme est superbe, j'aime beaucoup cette page également.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très beau portrait parfaitement mis en valeur !
Répondre
P
Je te suis dans tes voyages sans me fatiguer et avec plaisir.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité