Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 octobre 2014

pour mes visiteuses...

Bonjour!

Un petit post particulier aujourd'hui, suite au message photos sur les monastères et temples en bois et aux commentaires de Cath et Monique.

Pour Cath tout d'abord la photo du moine avec qui j'ai discuté un long moment dans le beau temple Swhe in Bin à Mandalay, il est professeur d'anglais et de morale auprès des enfants qu'accueille le monastère, d'ailleurs j'ai eu le droit à une leçon particulière!

 

moine swheinbin

 

et puis pour Monique, une photo des billets de banque à un moment où j'avais les différentes coupures en même temps, c'est écrit en birman et en anglais, les chiffres birmans ne sont pas les mêmes que les nôtres!

Chiffres birmans

la photo n'est pas terrible car prise dans ma chambre avec mon petit compact et où il y avait peu de lumière

billets

en ce moment 1 euro = 1270 kyat

et pour Christine je te renvoie vers le sujet transport pour un avant goût d'un futur voyage!

 

signbirm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Zut alors!!! La situation ne s'améliore pas franchement!!!
Répondre
A
Merci Patricia pour ces photos. J'ai adoré la Birmanie!!!! Et en plus je n'ai jamais eu autant d'argent que là bas! MDR! En revanche quand j'y suis allée il y avait des endroits interdits! Notamment la rue ou était consignée à résidence Aung San Suu Kyi. La junte militaire était omniprésente!!!
Répondre
S
Super photo du moine bizzzzz
Répondre
M
merci pour ta réponse mais je n'ai pas reçu ton mail... Ma BAL semble capricieuse ... Bonne journée (pluvieuse !)
Répondre
M
Très belle ta photo du moine qui a l'air très jeune. bon dimanche
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité