Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 février 2015

un mini vert

Bonjour!

Souvenez-vous, en avril quand j'avais rencontré Yoyotte et Scrapagogo, cette dernière m'avait offert un mini album fait mains à remplir.

Vous pouvez voir ce kit préparé par Scrapagogo sur la photo ci-dessous.

95593561

 

J'ai enfin pris le temps de le compléter avec les photos prises au sentier des sources lors de la venue de Morgane en mai et lors de ma balade à Yèvres le Châtel. En cliquant sur les liens vous pourrez revoir les photos car là sur l'album on ne voit pas très bien, le temps était sombre quand je l'ai photographié.

Le mini est composé de deux parties: à gauche un mini dont ont peut tourner les pages et à droite un accordéon. Comme j'avais pas mal de photos j'ai ajouté des feuilles blanches.

MLoiret01

MLoiret02

MLoiret03

MLoiret04

MLoiret05

MLoiret06

 

et l'accordéon

d'un côté...

MLoiret07

et de l'autre

MLoiret08

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu l'as joliment bien rempli ce mini.<br /> <br /> Et en vert en plus...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
Très belle utilisation de ce kit printanier !
Répondre
R
Moi aussi j'adore le vert, ton minî est plein de fraîcheur !
Répondre
S
C'est un très beau mini et j'adore tout ce vert !!! ça fait du bien !!!
Répondre
S
Contente de le voir rempli, une jolie balade , bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité