Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 mars 2015

tout au bout du monde

Bonjour!

Je ne publie pas mes pages dans l'ordre où je les fais, en voici une aujourd'hui faite en décembre selon un sketch de la fée du scrap qui date du mois de juin!

f9d1eaccc65d197d8aa33e6ad33c9cb0

 

N'ayant de photos adéquates j'ai adapté.

Photos prises au lac Inle en Birmanie.

boutdumonde

papier aquarelle,bazzill, imprimés echo park (offerts par Yoyotte), film Tim Holz, dies simply graphic/stampin'up, tampons 4h37/artemio(offerts par Chrsitine), brads BG, MT

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
R
Superbe, les papiers et les photos sont en accord total !
Répondre
C
Elle est magnifique ta page et ces photos sont superbes !
Répondre
A
superbe , vraiment superbe Patricia :) un régal !
Répondre
P
j'aime beaucoup !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité