Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 mai 2015

vue d'en haut

Bonjour!

Il y a deux semaines je prenais la photo qui est sur ma page aujourd'hui! J'étais alors en haut du phare de l'île de Batz en Bretagne et il faisait très beau avec du vent.

Pour le scrapbooking day sur la guilde du scrap, j'ai fait une page à consignes selon la grille proposée par Christine: un fond blanc, du vert, un élément évoquant le printemps (le mot printemps dans mon titre), du masking tape, des flèches (j'en ai mis une seule).

J'aime tellement cette photo que j'ai choisi un grand format 15x20!

printempsiledebatz

 

carstock blanc "my payper box"

cardstock gris AC blueberry

imprimés basic grey/kesiart/echo park

tampon simply graphic

masking tape

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand format qui rend très bien ! magnifique paysage bien mis en valeur !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Jolie photo qui me rappelle quand même une galère, quand DH a faim.... il doit manger LOL
Répondre
A
MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
A
comme elle est belle celle ci aussi :)
Répondre
C
Ah que je suis fan de cette île !!! Je me demande si je n'irai pas y passer la fin de ma vie...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité