Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 mai 2015

scrapbooking day

Bonjour!

Samedi c'était officiellement le scrapbooking day et sur la guilde du scrap nous avons proposé divers challenges. Cependant ce n'est pas ça que je choisis de vous montrer en premier. Voici la page que j'ai réalisée samedi sur le forum 4enscrap sous la dictée de scrappy géri.

 

Photo prise en Birmanie en novembre 2014.

 

petitmonstre

cardstock blanc "my payper box" et fellowes

papier bleu bazzill

imprimés 4enscrap

tampons: denim tampons/tampomaniak/florilèges design/l'encre & l'image

die pola simply graphic

dies étoiles kesiart

enamel dots freckled fawn

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle dictée , 20/20 !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Il me semble ne pas avoir vu souvent de photos en N et B de ta part. Ca change et l'ensemble , comme à son habitude est très harmonieux !!!
Répondre
A
Douce & élégante à souhaits !!! J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
A
superbe comme je te l'ai dit sur le forum :)
Répondre
D
superbe page!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité