Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 septembre 2015

douceur de vivre

Bonjour!

Une page totalement différente aujourd'hui avec une photo qui aurait pu trouver sa place dans l'album de la semaine dernière. Cette photo a été prise dans l'état Chin en Birmanie en novembre 2014.

J'ai fait cette page pour le challenge proposé par Annick sur la guilde du scrap pour le scrapbooking day en mai.

Annick nous proposait deux sketches qu'il fallait mélanger pour faire notre page.

Voici les deux sketches proposés:

annick11

scan0010

 

et voici ma page

merci à scrapagogo pour les découpes du titre

 

douceurdevivre

 

cardstock blanc "my payper box"

cardstock noir fellowes

imprimés colorconspiracy

masking tape

stickers (marque française disparue dont j'ai oublié le nom)

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe page pour cette belle photo<br /> <br /> biz
Répondre
M
Super MEP, belles couleurs, j'adooorrree !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une très jolie page !
Répondre
A
Rho magnifique cette page!
Répondre
D
Tout simplement magnifique !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité