Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 février 2016

anniversaires de janvier 4

Bonjour!

Voici les derniers duos envoyés pour les personnes nées en janvier.

Pour Kriss

CE160103

CE160103c

CE160103mp

 

Pour MaryPaul

les fleurs sont embossées à chaud

CE160112

CE160112c

CE160112mp

 

Pour Chantal54

CE160113

CE160113c

CE160113mp

 

 et la semaine dernière j'ai envoyé cette dernière carte de voeux

merci à Laurelenn7 et ChristineC pour leurs découpes

CV1565

 

et je peux aussi désormais vous montrer cette carte envoyée en janvier

lift de cette carte

CE160108

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée d'envoyer des cartes accompagnées de marque page. Une petite préférence pour le 1er duo et l'utilisation du mask petites carrées.
Répondre
C
de superbes cartes et de bien jolis duos une fois encore
Répondre
C
J'adore ces cartes et ces marque-pages assortis !
Répondre
P
Tes séries de cartes et marque-pages sont vraiment très beaux, j'adore l'ensmeble rouge... bisous
Répondre
A
Tous tes ensembles sont superbes mais j'ai un petit faible pour le vert ! Bon dimanche
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité