Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 février 2016

cartes pour mon anniversaire suite 4

Bonjour!

Encore et toujours des cartes à l'occasion de mon anniversaire et pour mon plus grand plaisir!!

Merci à:

 

CA1641

CA1642

Yoyotte m'a envoyé de gros brads sur le thème de la mer

CA1642c

CA1643

CA1644

CA1647

accompagnée de jolis badges

CA1647b

CA1649

CA1650

CA1651

Plumelle a joint une jolie boite...

CA1651c

 

...pleine de scrapbidules

CA1651c1

 

 

***

Et comme certaines me l'ont demandé, demain je ferai un petit bilan sur toutes les cartes reçues pour les voeux et pour mon anniversaire et je vous montrerai comment je les range!

 

signanniv

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles cartes bizzzz
Répondre
M
y'a pas à dire, tu as été gâtée :)
Répondre
A
Encore bien gâtée ! J'adore ! Bravo aux copines !
Répondre
S
Félicitations à toutes tes amies pour ces superbes cartes ... et bon anniversaire !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une très belle série !! Bravo à toutes !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité