Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 mars 2016

pocket letter reçue

Bonjour!

En mon absence une pocket letter de la part de Nicham est arrivée chez moi. Elle est très harmonieuse et répond au thème de la St Patrick et de l'Irlande, je l'ai donc ouverte le 17 mars, jour de ma fête!! Par contre, bien que je sois allée en Irlande il y a 25 ans, je crains de ne pouvoir tout utiliser car à l'époque je faisais des diapos et je n'ai pas le courage de scanner les photos.

 

la pochette devant

PLR160301

 

puis au dos, j'aime beaucoup le parapluie

PLR160302

 

la PL pliée et fermée par de jolies petites pinces

PLR160303

 

la PL d'un côté (vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir)

 

PLR160304

l'autre côté

PLR160305

 

Merci à toi Nicham, n'hésitez pas à aller voir son tout nouveau blog!

Je ne fais pas de pocket letter, je lui enverrai des découpes!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel envoi....moi non plus je n'ai jamais fait de PL ...<br /> <br /> bises
Répondre
S
Joli PL, je n'ai pas encore testé !!! bises
Répondre
S
Tu as été gâtée par de très jolies créations scrapbises Sansan
Répondre
S
Tu as été gâtée, elle est super chouette !!
Répondre
M
Sympa cette PL. Il ne te reste plus qu'à programmer un voyage en Irlande! Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité