Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 mars 2016

Sri Lanka: toute première page!

Bonjour!

J'ai rencontré une adorable famille au Sri Lanka et j'ai été invitée chez eux. N'ayant encore choisi aucune photo à scrapper, vendredi je suis allée à la borne rapide pour imprimer les photos que je veux leur envoyer. J'ai du coup fait imprimer une photo pour moi que j'ai scrappée dans la foulée! Ce n'est pas une belle photo mais c'est une photo qui compte.

Cette page répond au sketch des modos de mars sur la guilde du scrap, sketch dessiné par moi-même en novembre, et aussi au challenge proposé par le nouveau rendez-vous scrap que nous propose Pascale.

mon sketch

sketch 1602

 

et pour le challenge scrap rendez-vous j'ai retenu les couleurs rose et vert, j'ai aussi mis du gris

 

108791382

 

Ma page

merci à Marian24 pour la grande découpe verte

famille anura

 

signSL

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup cette photo si sympathique et riche en amitié et souvenirs pour toi. Tu l'as magnifiquement scrapée !.... Tu me rappelles ici les challenge de Pascale que j'avais déjà oublié !.... oups !
Répondre
M
Un superbe sketch et une très belle interprétation !! Bravo !!
Répondre
S
Que de sourire sur les lèvres, le partage donne du plaisir et cela se voit. bravo pour ta page et j'espère que ta jolie carte arrivera à bon port. Plein de bsous
Répondre
S
Une photo qui compte, et un chouette sketch ! J'aime la douce harmonie de ta page, même si pour moi la grande découpe est de trop...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité